fond

Respect de la vie privée


Données à caractère personnel

La société Aciers Crustin. récolte, via les formulaires électroniques incorporés dans son site Internet, des informations à caractère personnel sur les utilisateurs demandant un contact commercial ou de la documentation, une offre de prix ou introduisant une commande.

Ces informations sont indispensables pour identifier le demandeur et lui adresser les renseignements en retour ainsi que pour valider les conditions commerciales relatives aux transactions proposées sur le site.

L'utilisation de ces informations par Vermeire-Belting est strictement limitée à ces fins administratives et commerciales et la société s'engage à ne les communiquer à aucun tiers. Si pour l'une ou l'autre raison, Aciers Crustin souhaitait communiquer ces informations à des tiers, elle s'engage à demander, au préalable, l'accord de personnes et sociétés concernées.

Aciers Crustin peut cependant divulguer les informations personnelles des utilisateurs du site, sur requête d'une autorité légale ou en considérant que cette action est requise
► pour se conformer à toute loi ou réglementation en vigueur
► pour protéger ses droits et avoirs
► pour permettre à un prestataire de services d'assurer la maintenance technique de ses systèmes d'information

Aciers Crustin s'engage à mettre en ouvre les moyens raisonnablement nécessaires à assurer la sécurité des bases de données renfermant des informations à caractère personnel.

Moyennant une demande qui lui serait adressée par écrit, accompagnée d'une copie de la carte d'identité du demandeur, Aciers Crustin s'engage à communiquer au demandeur les informations à caractère personnel qui le concernent et qu'elle enregistre dans ses bases de données. Si ces informations sont erronées, Aciers Crustin s'engage à les modifier suite aux corrections qui seront demandées par l'utilisateur.

Statistiques de visite

Afin d'améliorer le service proposé à ses utilisateurs, Aciers Crustin examine des statistiques relatives aux visites de son site. L'examen de ces données ne porte cependant sur aucune donnée à caractère personnel.

Cookies

Le site de Aciers Crustin utilise des cookies pour conserver certaines informations entre deux visites de l'utilisateur sur son site. Par exemple, votre préférence linguistique sera sauvegardée afin de vous éviter de devoir à nouveau opérer ce choix lors d'une visite ultérieure.

 

Téléphone : 32(0)87 29 23 20
Respect de la vie privée
Téléfax : 32(0)87 29 23 29